En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d'audience de l'application. En savoir plus sur les cookies.
Les champs présents dans chaque notice bibliographique varient en fonction du type de document (Livre, Périodique, CD, DVD...). La page est divisée en deux parties :
Présentation brève du document sélectionné dans la liste de résultats
Titre, auteur, éditeur commercial et date de publication pour les livres ; titre, date de publication et état de la collection pour les revue, etc.
Statut et disponibilité de l'exemplaire (en bas de page)
Affichage pour tous les exemplaires d’un document, de leurs localisations, côtes et statuts (disponible, en prêt, en traitement). Cette information se trouve tout en bas de la notice.
Notez la côte du document.
Notez ensuite la localisation du document. Si un livre est localisé en Réserve, il faudra le demander à un bibliothécaire.
Vérifiez enfin la disponibilité du document. Si le document est emprunté ("en prêt jusqu'au..." ou "en retard"), vous pouvez le réserver en cliquant sur le lien "Réserver" et en renseignant vos identifiants de connexion. Vous serez averti par mail lorsque ce document sera disponible au guichet de prêt. Avant d'effectuer une réservation, vérifiez s'il y a une autre édition du document qui vous intéresse (par exemple, une édition d'une année différente) : vous pourriez trouver un exemplaire disponible.
Si le document est indiqué comme disponible, vous ne pouvez pas le réserver. Contactez la médiathèque si vous souhaitez qu'on le mette de côté pour vous.
La personnalité musicale de Simone Kermes, son tempérament, son charisme et, bien sûr, son art vocal ont déjà été salués par de nombreuses récompenses. La musicienne née à Leipzig est grande amatrice de musique baroque. C'est pourquoi cet album contient principalement des airs de compositeurs baroques comptant depuis longtemps parmi les favoris de la chanteuse. Notamment Georg Friedrich Haendel, Johann Adolph Hasse et Antonio Caldara. Dans ce programme qui a pour thématique les sept péchés capitaux et les sept vertus, Simone Kermes ouvre une fois de plus de nouvelles perspectives sur le chant baroque en recourant à des arrangements spéciaux. Sa sélection est aussi constituée de chansons pop et rock de Lady Gaga (Poker face), Udo Jürgens (Aber bitte mit Sahne), Sting (Fields of gold) et Led Zeppelin (Stairway to heaven) que le compositeur et arrangeur finlandais Jarkko Riihimäki a transformées en tubes baroques.