En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d'audience de l'application. En savoir plus sur les cookies.
Les champs présents dans chaque notice bibliographique varient en fonction du type de document (Livre, Périodique, CD, DVD...). La page est divisée en deux parties :
Présentation brève du document sélectionné dans la liste de résultats
Titre, auteur, éditeur commercial et date de publication pour les livres ; titre, date de publication et état de la collection pour les revue, etc.
Statut et disponibilité de l'exemplaire (en bas de page)
Affichage pour tous les exemplaires d’un document, de leurs localisations, côtes et statuts (disponible, en prêt, en traitement). Cette information se trouve tout en bas de la notice.
Notez la côte du document.
Notez ensuite la localisation du document. Si un livre est localisé en Réserve, il faudra le demander à un bibliothécaire.
Vérifiez enfin la disponibilité du document. Si le document est emprunté ("en prêt jusqu'au..." ou "en retard"), vous pouvez le réserver en cliquant sur le lien "Réserver" et en renseignant vos identifiants de connexion. Vous serez averti par mail lorsque ce document sera disponible au guichet de prêt. Avant d'effectuer une réservation, vérifiez s'il y a une autre édition du document qui vous intéresse (par exemple, une édition d'une année différente) : vous pourriez trouver un exemplaire disponible.
Si le document est indiqué comme disponible, vous ne pouvez pas le réserver. Contactez la médiathèque si vous souhaitez qu'on le mette de côté pour vous.
Bruno sait qu'il doit prendre un peu de recul sur - non pas son métier de chanteur - mais sur l'essence de ce dernier. Bruno doit réinventer Bénabar. Artisan dans l'âme, il va prendre son temps, travailler, peaufiner, revenir sans cesse sur le ton, les mots, le propos, se demandant inlassablement, en bon scénariste, où placer la caméra afin de mieux servir l'histoire. Juillet 2017, alignement de planètes. La rencontre, c'est Mark Daumail, âme du groupe Cocoon. Deux hommes a priori pas destinés à se rencontrer, deux univers musicaux théoriquement éloignés : deux tons, deux styles, deux langues. En un dîner, l'affaire était entendue. Beaucoup plus folk, avec cette pointe électro et le son si reconnaissable de Mark, les chansons de Bruno vont trouver un écrin nouveau et une incroyable liberté. Dans Le début de la suite, il est question d'avenir, de positivité, il est aussi question d'aller de l'avant.