En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d'audience de l'application. En savoir plus sur les cookies.
Les champs présents dans chaque notice bibliographique varient en fonction du type de document (Livre, Périodique, CD, DVD...). La page est divisée en deux parties :
Présentation brève du document sélectionné dans la liste de résultats
Titre, auteur, éditeur commercial et date de publication pour les livres ; titre, date de publication et état de la collection pour les revue, etc.
Statut et disponibilité de l'exemplaire (en bas de page)
Affichage pour tous les exemplaires d’un document, de leurs localisations, côtes et statuts (disponible, en prêt, en traitement). Cette information se trouve tout en bas de la notice.
Notez la côte du document.
Notez ensuite la localisation du document. Si un livre est localisé en Réserve, il faudra le demander à un bibliothécaire.
Vérifiez enfin la disponibilité du document. Si le document est emprunté ("en prêt jusqu'au..." ou "en retard"), vous pouvez le réserver en cliquant sur le lien "Réserver" et en renseignant vos identifiants de connexion. Vous serez averti par mail lorsque ce document sera disponible au guichet de prêt. Avant d'effectuer une réservation, vérifiez s'il y a une autre édition du document qui vous intéresse (par exemple, une édition d'une année différente) : vous pourriez trouver un exemplaire disponible.
Si le document est indiqué comme disponible, vous ne pouvez pas le réserver. Contactez la médiathèque si vous souhaitez qu'on le mette de côté pour vous.
Avec ce premier récital au disque, la mezzo s'aventure dans ces océans de tempêtes et de calmes si chers aux compositeurs baroques - particulièrement Vivaldi et Handel - dont les arias ont une intensité qui ne cesse de nous fasciner. Les Napolitains Nicola Porpora et Giovanni Battista Pergolesi sont représentés ici par un dramatisme tendu jusqu'à la rupture qui sert d'écrin aux protagonistes absolus de ces arie di tempesta : l'art altier et tumultueux de Vivaldi et celui, plus psychologique et intériorisé, de Handel. Staskiewicz exprime les alternances des états d'âme des protagonistes avec un équilibre aussi prodigieux que celui des Ambassadeurs qui l'accompagnent sous la baguette de leur chef, Alexis Kossenko.