En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d'audience de l'application. En savoir plus sur les cookies.
Auteur ou compositeur
Collaborateur
Description
1 disque optique (DVD) (131 mn) : en coul., son Dolby Digital ; 12 cm
Configuration requise
DVD ; Zone 2 ; PAL ; format image 1.85 ; écran 16/9
Note générale
Version originale sous-titrée en français.
 
Sous-titrages en anglais pour sourds et malentendants.
Contient
Bonus : Tests Caméra, avec les commentaires du scénariste, réalisateur et producteur Paul Thomas Anderson. Pour les garçon affamé, une collection de scènes coupées. Le défilé de la maison Woodcock. Photographies des coulisses.
Résumé
Dans le Londres des années 50, juste après la guerre, le couturier de renom Reynolds Woodcock et sa soeur Cyril règnent sur le monde de la mode anglaise. Ils habillent aussi bien les familles royales que les stars de cinéma, les riches héritières ou le gratin de la haute société avec le style inimitable de la maison Woodcock. Les femmes vont et viennent dans la vie de ce célibataire aussi célèbre qu'endurci, lui servant à la fois de muses et de compagnes jusqu'au jour où la jeune et très déterminée Alma ne les supplante toutes pour y prendre une place centrale. Mais cet amour va bouleverser une routine jusque-là ordonnée et organisée au millimètre près.
Exemplaires
Aucun résumé n'est disponible.
Aucune critique n'est disponible.
Aucun lien n'est disponible.
Aucun extrait n'est disponible.