En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d'audience de l'application. En savoir plus sur les cookies.
Auteur ou compositeur
Collaborateur
Description
1 disque optique (DVD) (115 mn) : en coul., son Dolby Digital 5.1 ; 12 cm
Configuration requise
DVD Zone 2 ; PAL ; format image 1.85
Note générale
Sous-titrages en français pour sourds et malentendants.
Contient
Bonus : Documentaire : "Drive In Holy Motors", de Tessa Louise Salomé (48'). Scènes coupées (8'). Conversation avec Léos Carax au Festival de Locarno (62'). Entretien avec Denis Lavant (18'). Bande-annonce.
Résumé
De l'aube à la nuit, quelques heures dans l'existence de Monsieur Oscar, un être qui voyage de vie en vie. Tour à tour grand patron, meurtrier, mendiante, créature monstrueuse, père de famille... M. Oscar semble jouer des rôles, plongeant en chacun tout entier - mais où sont les caméras ? Il est seul, uniquement accompagné de Céline, longue dame blonde aux commandes de l'immense machine qui le transporte dans Paris et autour. Tel un tueur consciencieux allant de gage en gage. À la poursuite de la beauté du geste. Du moteur de l'action. Des femmes et des fantômes de sa vie. Mais où est sa maison, sa famille, son repos ?
Sujet(s)
Exemplaires
Aucun résumé n'est disponible.
Aucune critique n'est disponible.
Aucun lien n'est disponible.
Aucun extrait n'est disponible.