En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d'audience de l'application. En savoir plus sur les cookies.
Auteur ou compositeur
Collaborateur
Description
2 disques optiques (DVD) (101 mn) : en coul., son Dolby Digital 5.1 ; 12 cm
Configuration requise
DVD Zone 2 ; PAL ; écran 4/3
Note générale
Sous-titrages en français pour sourds et malentendants.
 
Film en audiodescription.
Contient
Bonus : DVD 1 : Commentaire audio de Jean-Pierre-Jeunet. Scènes coupées (6' - VOST). Adapter le roman de Reif Larsen (4'). Fabriquer un film en 3D (3'). Trouver le parfait Spivet (4'). Incarner la famille Spivet (4'). Bande-annonce (VF). Bande-annonce (VOST) ; DVD 2 : "Le train où vont les choses" : making of de Julien Lecat, du roman au scénario, du storyboard au relief, du casting au tournage, une visite intime et exhaustive de la "méthode Jeunet" (1.77 16/9 - 79' - stéréo - VF/VOST).
Résumé
T.S. Spivet, vit dans un ranch isolé du Montana avec ses parents, sa soeur Gracie et son frère Layton. Petit garçon surdoué et passionné de science, il a inventé la machine à mouvement perpétuel, ce qui lui vaut de recevoir le très prestigieux prix Baird du Musée Smithsonian de Washington. Sans rien dire à sa famille, il part, seul, chercher sa récompense et traverse les Etats-Unis sur un train de marchandises. Mais personne là-bas n'imagine que l'heureux lauréat n'a que dix ans et qu'il porte un bien lourd secret...
Exemplaires
Aucun résumé n'est disponible.
Aucune critique n'est disponible.
Aucun lien n'est disponible.
Aucun extrait n'est disponible.