En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d'audience de l'application. En savoir plus sur les cookies.
Description
2 disques optiques ( DVD + CDROM) ; 12 cm + 1 livret
Note générale
Configuration requise : Plateforme : PC. avec intel Pentium ou AMD Athlon à partir de 1 Ghz : Mémoire vive : 512 Mo. Espace disque libre : 3 Go. carte graphique avec résolution min. 1024 x 768 : carte son 16 bits : lecteur DVD. En option création de CD/DVD avec graveur CD/DVD+- R (W). Exportation au format MP3 avec Windows Média Player 10 et versions suivantes.
Résumé
Présentation : Grâce à Magix Music Maker 16, il est aussi simple de créer ses propres morceaux que d'écouter de la musique. Le principe des modules audio, permet à tous de se lancer dans la création musicale. Même les plus inexpérimentés pourront obtenir des résultats parfaits dès le début, grâce à une bibliothèque audio de haute qualité particulièrement bien fournie, des procédures d'utilisation intuitives du logiciel et de nombreux outils automatisés intelligents. Le logiciel accompagne les utilisateurs, qu'ils soient débutants ou professionnels, tout au long des procédures de création et les transforme en de véritables musiciens professionnels.
Exemplaires
Aucun résumé n'est disponible.
Aucune critique n'est disponible.
Aucun lien n'est disponible.
Aucun extrait n'est disponible.