En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d'audience de l'application. En savoir plus sur les cookies.
Auteur ou compositeur
Huyck, Willard
Collaborateur
Hill, Marianna
 
Greer, Michael
 
Dano, Royal
 
Cook Jr., Elisha
 
Ford, Anitra
 
Bang, Joy
Description

Arletty vient rendre visite à son père, un peintre qu'elle n'a pas vu depuis des années, installé dans une petite ville balnéaire au bord du Pacifique. Mais celui-ci a disparu de sa maison sans laisser de traces, hormis d'inquiétantes fresques qui recouvrent les murs. Les habitants de la ville, tous curieusement évasifs, refusent de lui venir en aide, à l'exception d'un vieil alcoolique et d'un jeune homme étrange, Thom, qui se dit collectionneur de légendes. Il est accompagné de deux jeunes filles trop confiantes...

 

Les zombies vont au cinéma

Aux manettes de ce bijou du film d'horreur à petit budget, un couple de scénaristes inspirés, ayant collaboré avec George Lucas (American Graffiti) et Steven Spielberg (Indiana Jones et le temple maudit). Même s'il n'a jamais été distribué en France, deux séquences d'anthologie (les zombies au cinéma, les zombies au supermarché) sont connues de tous les amateurs du genre. 

Date de publication
2014-06-04
Année de production
1971
Durée
1 h 26 min
Exemplaires
Aucun résumé n'est disponible.
Aucune critique n'est disponible.
Aucun lien n'est disponible.
Aucun extrait n'est disponible.

Suggestions