Aucune prochaine date

Du 1er au 30 mars, la médiathèque vous emmène dans l’univers fantastique du manga City Hall avec une exposition de plus de vingt dessins des éditions ANKAMA

Plongez dans l'univers Steam Punk du manga City Hall, un manga français dessiné par Guillaume Lapeyre et écrit par Rémi Guérin.

Dans un XXème siècle fictionnel, l’écriture manuscrite est une arme : elle donne vie à tout ce que vous écrivez. Le papier, jugé dangereux, a donc été aboli, seul l’écriture numérique subsiste.

Mais voilà qu’un dangereux criminel utilise l’écriture comme instrument lors d’un attentat… La police fait alors appel à deux grands écrivains : Arthur Conan Doyle et Jules Verne. Venez découvir leurs aventures lors de l'exposition !