Aucune prochaine date

Do you speak english ? Let's play ! Testez vos connaissances et remportez, pour les plus motivés, des lots à partager !

Mercredi 24 avril de 14h30 à 17h30

La médiathèque accueille l'association Lingua Anglica pour un après-midi de quiz géant ! Petits et grands, venez tester vos connaissances en anglais et tenter de remporter des lots à partager.

En accès libre dans le hall de la médiathèque. À partir de 11 ans

LINGUAANGLICAVersionJPEG150721

L'association

Lingua Anglica a été créée par deux sévriens d’origine britannique, Matthew Collis et Andrew Greene. L'association regroupe des professeurs natifs anglophones pour transmettre la culture et l’histoire des pays anglo-saxons et apprendre la langue.

Sévrien de longue date, Matthew Collis enseigne l’anglais depuis 25 ans pour tous les âges, des plus petits aux plus grands, désireux de découvrir l'anglais ou d'améliorer leur niveau.
Lingua Anglica dispose d’un fort réseau anglophone sur les communes avoisinantes et complète ainsi l’offre de langues étrangères sur Sèvres avec l’Association Franco-Allemande de Sèvres et l’enseignement de l’anglais avec l’AVF.